Offre numéro : GJ-5666

Chargé(e) de la Gestion Relation Client F/H


Chargé(e) de la Gestion Relation Client F/H
Entreprise : WWF France
Localisation : Seine-Saint-Denis, Le Pré Saint Gervais
Expérience souhaitée : 3 ans
Contrat : Emploi     Publiée le : 09/11/18
Salaire : Non précisé

Détails :

Le/la Chargé(e) de gestion relations clients de la plateforme WAG est l’interlocuteur privilégié des utilisateurs de la plateforme WAG. Il/Elle s'assure de la satisfaction des besoins de l’utilisateur.

Missions principales :

• Recueillir les retours des utilisateurs afin de les transmettre au service concerné
• Proposer des solutions lors de réclamations des utilisateurs
• Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, délais), analyser les résultats et mettre en place des ajustements

En fonction des nécessités du service et de l’organisation du département, ces missions peuvent être amenées à évoluer.

Le recruteur :

Actif dans plus de 100 pays. 6 millions de membres. Le WWF est l’une des toutes premières organisations indépendantes de protection de l'environnement dans le monde. Avec ses bénévoles, ses partenaires et le soutien de ses 220 000 donateurs, le WWF France agit pour mettre un frein à la dégradation de l’environnement et construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature. Depuis Paris, Marseille, les Alpes, la Guyane et la Nouvelle Calédonie, ensemble, nous œuvrons pour une planète vivante.

Travailler pour WWF, c’est être au sein de nos locaux lumineux et respectueux du développement durable, aménagés pour favoriser les échanges et la concentration individuelle. Notre projet d’organisation favorise les initiatives : potager en terrasse, indemnité kilométrique vélo, compost, salle zen, salle de déjeuner aménagée, accueil d’associations partenaires.

La direction de la communication a pour fonctions principales de veiller au développement de la notoriété du WWF auprès des publics externes, d'optimiser la diffusion des messages de plaidoyer de la Fondation et de veiller à la cohérence de l'image de marque (Identité/Valeurs/Missions/Réalisations) du WWF.

35-37 rue Baudin 93310 Le Pré Saint Gervais

Imprimer