Offre numéro : GJ-6082

Customer success officer - Chargé(e) du support client


Customer success officer - Chargé(e) du support client
Entreprise : LITA.co
Localisation : Paris
Expérience souhaitée :
Contrat : Emploi     Publiée le : 25/02/19
Salaire : De 20000 à 25000 € brut/an

Détails :

Garant(e) de la qualité de notre service-client et de la satisfaction de nos utilisateurs, tu es le ou la chargé(e) du support client ! Au sein du pôle "Relations investisseurs" et plus globalement d'une jeune équipe de 20 personnes engagées, tes principales missions seront :

être le point d'accueil des membres de la communauté LITA.co, tu réponds aux demandes d'information par téléphone, mail et sur notre tchat en ligne
démocratiser la finance responsable en accompagnant les particuliers dans leur démarche d'investissement (navigation sur la plateforme et utilisation de leur compte investisseur)
participer à la bonne réalisation de chaque campagne de crowdfunding en soutenant les Account Managers sur les tâches de suivi, reporting et administratives
prendre des initiatives pour améliorer sans cesse l'expérience utilisateur et investisseur
participer à l'amélioration continue du logiciel de suivi des investisseurs (CRM)
organiser la logistique des évènements pour présenter les entreprises sociales à la communauté

Le recruteur :

l y a bientôt 4 ans, LITA.co est née de notre volonté de répondre à 2 enjeux majeurs : le fort besoin de financement des entreprises à impact social et environnemental positif et le manque de transparence et de sens des investissements qui sont proposés au grand public.
Notre mission est de participer activement et efficacement à réduire les inégalités sociales et environnementales dans le monde en offrant à tous l'opportunité d'investir dans des entreprises à fort impact positif. C'est pourquoi nous offrons la possibilité à chacun de se constituer un portefeuille 100% responsable, 100% transparent & 100% en ligne.

10 avenue claude vellefaux
75010 Paris
France

Imprimer