Entreprise : NOUS EPICERIES ANTI-GASPI
Localisation : Paris
Expérience souhaitée : Contrat : Stage
Publiée le : 11/04/19
Salaire : 8500 € brut/an
Détails :
1. Marketing opérationnel – 60%
En appui de nos équipes en magasin et de notre Community Manager, tu concevras et produiras les éléments de communication situés dans nos points de vente. Pour cela, tu sais te montrer créatif-ve et fédérateur-trice, mais tu effectueras également une veille quotidienne sur les thématiques qui nous sont chères : l’économie circulaire, la consommation responsable, le gaspillage alimentaire…
2. Enrichissement de l’offre – 20%
Dans le contexte de l’ouverture de notre premier magasin parisien, tu travailleras avec nous sur l’extension de notre offre de produits sur des points spécifiques àla vie urbaine : présence du concept sur certains marchés, offre de paniers vendus en ligne aux parisiens àpartir du magasin
3. Développement de partenariats en milieu urbain – 20%
Tu nous aideras àdévelopper un partenariat avec l’application de revente d’invendus PHENIX, notamment sur des enjeux de communication et d’offre produit.
Le recruteur :
NOUS est un réseau de magasins indépendant dédié àla réduction du gaspillage.
Dans nos magasins, on trouve une équipe de passionnés, un concept chaleureux et respectueux de l’environnement, un large assortiment de produits alimentaires àsauver du gaspillage : fruits et légumes, produits frais et surgelés, produits d’épicerie, un petit rayon vrac et du DPH.
Notre ambition est de devenir le premier réseau français de magasins alimentaires anti-gaspi, et notre premier magasin est ouvert àRennes depuis mai 2018. Nous ouvrons notre premier magasin àParis en septembre 2019.
43-45 Avenue de Clichy
75017 Paris
France