Offre numéro : GJ-6324

Chargé(e) de mission suivi qualité Pré-collecte


Chargé(e) de mission suivi qualité Pré-collecte
Entreprise : Syndicat mixte Emeraude
Localisation : Val-d'Oise, Le Plessis-Bouchard
Expérience souhaitée : 1 Ă  3 ans
Contrat : Emploi     Publiée le : 15/05/19
Salaire : Non précisé

Détails :

Missions :
Sous l’autorité directe du Responsable du pôle Pré-collecte puis du Responsable Prévention et Technique, vous êtes en charge des principales missions relatives à la gestion des contenants de pré-collecte, et notamment :

- Suivi et gestion des chantiers de pose et de mise en service, identification des bornes enterrées, semi-enterrées et/ou nouveaux emplacements de bornes aériennes (verre, textiles, etc.).
- Suivi de l’exécution des contrats de prestations de maintenance préventive et curative des bornes et bacs.
- Vérification sur le terrain de l’état des bornes (fonctionnement intérieur et extérieur et remontée des informations aux différents prestataires), vérification de la pertinence de la dotation et des bases de données « Contenants » en fonction des flux et des usagers (particuliers, collectifs ou producteurs non ménagers), contrôle des prestations de services avec suivis de collecte (mobilisations possibles en extrême matinée ou extrême soirée).
- Distribution, retrait de conteneurs (bannettes, modulo ou bacs) et de composteurs.
- Rôle de prévention dans la gestion des déchets par échanges et participation à des projets transversaux.
- Gestion des réclamations (pré-collecte et collecte) par courriel et téléphone, et conseil des usagers sur la gestion de leurs déchets
- Animation de stands de sensibilisation et ateliers compostage (soirs et week-end possibles).

Profil :
Fonctionnaire territorial, ou à défaut agent contractuel bénéficiant d’une expérience de 1 à 3 ans dans ce type de poste, vous présentez une aisance relationnelle permettant le travail en équipe et facilitant le contact du public in situ ou par téléphone. Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales et des structures intercommunales et vous avez impérativement le sens du service public. Vous avez des connaissances sur la Prévention et la Gestion des déchets, et plus particulièrement sur le fonctionnement de la pré-collecte et de la collecte. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Office 365, Word, Excel, Outlook, …). Vous faites preuve de curiosité et d’une bonne compréhension des problèmes techniques, ainsi que de bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles. Vous êtes suffisamment rigoureux et organisé pour effectuer plusieurs tâches dans la journée.
Le permis B est obligatoire.

Rémunération :
Statutaire liée au grade + régime indemnitaire + prime d’objectifs + CNAS + titres restaurant.

Poste Ă  pourvoir en juin 2019.

Merci d’adresser lettre de motivation et Curriculum Vitae avant le 29 mai 2019 à :

Syndicat EMERAUDE
A l’attention de Monsieur le Président
Parc d’activités des Colonnes
12, rue Marcel Dassault
95 130 LE PLESSIS-BOUCHARD
MĂ©l. : adm@syndicat-emeraude.com

Le recruteur :

Le Syndicat Emeraude est un établissement public chargé de la prévention, de la collecte et du traitement des déchets ménagers et assimilés de 17 communes de la Vallée de Montmorency (278 000 hab.)

12 rue Marcel Dassault - Parc d'activités des Colonnes
95130 Le Plessis-Bouchard
France

Imprimer