Entreprise : Mozaik RH
Localisation : Paris
Expérience souhaitée : Contrat : Emploi
Publiée le : 28/06/19
Salaire : 31000 € brut/an
Détails :
L'ENTREPRISE
Notre partenaire est l’unique fournisseur coopératif d’électricité 100% renouvelable qui a fait le choix d’un modèle énergétique construit sur une double approche :
• Une démarche de circuit-court avec un objectif de couvrir à100% la consommation de ses clients par de l'énergie renouvelable achetée àdes producteurs en contrats directs ;
• Des citoyens impliqués au niveau local grâce àun réseau de coopératives au plus près des enjeux énergétiques des territoires.
L’entreprise est un réseau en pleine croissance constitué de 10 coopératives, permettant à55 000 consommateurs et 29 000 sociétaires de s’engager pleinement dans la transition énergétique.
Notre partenaire se lance dans un programme ambitieux de développement : passer de 70 000 clients actuellement à150 000 en 2020.
Dans le cadre de son plan stratégique, il s'est fixé des objectifs ambitieux, notamment en matière de facturation, au service de son développement commercial et de sa relation clients.
MISSIONS
Vous êtes en charge de l’assistanat de la présidence direction générale :
• Gestion de l’ordre du jour, le planning, le courrier, les agendas mais aussi l’organisation des réunions ainsi que leurs compte-rendus ;
• Suivi budgétaire ;
• Préparation et le suivi des dossiers confiés ;
• Contrôle et fourniture des documents nécessaires aux missions de la Présidence Direction Générale.
En lien avec le Secrétariat Général, vous intervenez égalenement en appui àl’organisation des instances de l’entreprise et du réseau :
• Gestion de l’agenda institutionnel (tenue àjour du calendrier des différentes instances de l’entreprise et du réseau ) ;
• Participation àl’organisation des différentes instances, en particulier du Conseil d’administration d’Enercoop : préparation logistique des réunions téléphoniques et physiques, diffusion et archivage des documents, gestion des listes de diffusion, prise de notes et rédaction de compte-rendus, etc. ;
• Participation àl’organisation logistique de l’Assemblée Générale annuelle.
PROFIL
• Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie et agenda électronique, etc.)
• Aisance rédactionnelle, qualités de synthèse et capacités àélaborer comptes-rendus et supports d’information
• Suivi budgétaire
• Aptitude àla coordination fonctionnelle (groupe projet, interlocuteurs internes, prestataires, etc.)
• Aisance relationnelle, écoute, diplomatie et sens de la confidentialité
• Autonomie, sens de l’initiative et capacités d’adaptation
• Rigueur, sens de l’organisation, de la planification et des priorités
• Expérience de travail en lien avec des instances (comités de direction, conseils administration).
Type de contrat : CDI
Prise de fonction souhaitée : Septembre 2019 au plus tard
Temps de travail : 37h30
Rémunération : 2600 € bruts/mois
Lieu de travail : 75019 Paris
Le recruteur :
Mozaïk RH est, en France, le premier cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines spécialisé dans la promotion de la diversité.
Depuis sa création en 2007, Mozaïk RH a collaboré avec plus de 250 entreprises et généré 5 000 recrutements de jeunes diplômés et profils expérimentés.
29 BD Bourdon
75004 Paris
France