Offre numéro : GJ-6803

Développeur·se fullstack - Stage 6 mois (H/F)


Développeur·se fullstack - Stage 6 mois (H/F)
Entreprise : PHENIX
Localisation : Paris, Paris 17eme
Expérience souhaitée :
Contrat : Stage     Publiée le : 06/09/19
Salaire : Non précisé

Détails :

Développeur·se fullstack - Stage 6 mois (H/F)
Stage • Ile-de-France
75017 Paris 17ème ardt

Au sein d'une start-up pionnière de la réduction du gaspillage et de l’économie circulaire, nous te proposons de rejoindre notre équipe Développement composée de passionnés de jeux vidéos, de GIFs et de parties de babyfoot endiablées (mais pas que...) pour un stage de 6 mois.

Tu seras amené·e à contribuer auprès des autres développeurs au développement, à la maintenance et à la refonte des outils que nous mettons à disposition de nos client·es, que ce soit la plateforme web ou les applis mobiles.

Tes missions passeront par le développement de nouvelles fonctionnalités, la maintenance et refactorisation de modules existants, la proposition d'amélioration graphique et UX, la mise en place de test unitaires, la rédaction de la documentation des applis etc.

En vrac, voici les technos que nous utilisons pour nos différents projets : .NET, C#, HTML, CSS, MVC, Js, Objective C, PHP, Symfony...

Tu as le profil idéal si :

- tu es passionné·e par la technique (un·e vrai·e développeur·se dans l'âme)

- tu démontres de bonnes capacités relationnelles, un fort esprit d'équipe, mais aussi de la rigueur, du dynamisme, du professionnalisme, du pragmatisme, et plein d'autres mots en isme prouvant ton ultra motivation

- tu es prêt·e à apprendre et à réaliser des tâches de manière autonome

- tu souhaites poursuivre ton développement professionnel dans une structure de la "Tech For Good" en pleine croissance

- tu démontres un intérêt pour notre secteur d'activité lié à la réduction du gaspillage, la logistique, le secteur associatif et le développement durable.


L’environnement PHENIX :

Une boite en croissance constante, des métiers en train d’évoluer et la création permanente de nouveaux services

Phenix est la startup leader de la lutte contre le gaspillage en Europe, avec plus de 50 millions de repas sauvés depuis son lancement grâce à son réseau de professionnel·les et citoyen·nes engagé·es.

Déterminé·es à bâtir un monde sans gaspillage, les 130 coaches antigaspi Phenix imaginent et mettent en œuvre des solutions innovantes pour que les invendus (alimentaires et non-alimentaires) ne deviennent jamais des déchets.

Dernière-née chez Phenix, l'application mobile, qui permet aux citoyen·nes d’agir concrètement contre le gaspillage en achetant à prix réduit les invendus des commerçants.

Nous sommes fiers d’appartenir à cette nouvelle génération d’acteur·rices tourné·es vers la création de solutions innovantes et à impact positif pour le plus grand nombre. En plus de notre énergie et de notre enthousiasme, nous nous retrouvons autour de valeurs humaines, éthiques et professionnelles, garantes de notre motivation et de notre engagement au quotidien pour une économie circulaire et un développement durable et solidaire.

Contrat : Stage de 6 mois
Localisation : Paris 17e
Disponibilité : Asap
Rémunération : 700 euros bruts/mois +100% abonnement transport en commun + tickets restaurants
Site web : www.wearephenix.com
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sDZcTLF26ak



Comment candidater ?

Ton CV
Ta lettre de motivation (courte mais personnalisée et motivée - ne pas être trop formel·le, dis-nous vraiment ce qui t’intéresse)
Tes dates de disponibilité pour le stage




Merci et Ă  bientĂ´t !

L’équipe PHENIX

Le recruteur :

PHENIX est une start-up créée en 2014 qui opère en BtoB et qui valorise, pour le compte de ses clients (grande distribution, industriels, agences événementielles, …) l'ensemble des invendus (alimentaires et non alimentaires).
Convaincue que les déchets sont les ressources du 21è siècle, PHENIX contribue concrètement à la réduction du gaspillage via la prévention, la redistribution aux acteurs associatifs et le recyclage :
• Plus de 800 clients et 1000 structures réceptrices
• Plus de 10 000 tonnes de déchets évitées depuis 2014, soit l’équivalent de plus de 20 millions de repas redistribués (#positiveimpact)
Après seulement 4 années d’existence, PHENIX compte aujourd’hui près de 100 personnes réparties sur toute la France et en Europe.

43-45 avenue de Clichy
75017 Paris
France

Imprimer