Entreprise : Kinomé
Localisation : Val-de-Marne
Expérience souhaitée : pas obligatoire
Contrat : Emploi
Publiée le : 07/10/19
Salaire : Non précisé
Détails :
Gestion administrative des projets (55%)
>Contrats et factures
>Logistique : billets d’avion/train, hôtels et visas
>Reporting financier des projets
Gestion administrative et financière de l’entreprise (20%)
>Mise àjour mensuelle du Business Plan (BP) et préparation de l’atterrissage financier
>Relance des paiements
>Appui àla logistique d’événements (séminaires, salons, etc.)
>Soutien àla mise en place de l’outil CRM
Gestion de l’agenda du Président, Nicolas Métro (25%)
Le recruteur :
Kinomé signifie “l’œil de l’arbre†en Japonais. Pour créer un changement mesurable àgrande échelle et lutter efficacement contre la déforestation, Kinomé cherche àaméliorer concrètement la vie des êtres humains grâce àla nature et la forêt.
Agronomes, ingénieurs et experts du développement humain, nous accompagnons depuis 2005 des décideurs publics et privés - institutions, entreprises, ONG - dans la création et la mise en œuvre de stratégies de développement durable (projets de nutrition, accès àl’eau, innovation produits ou services, projets de résilience au changement climatique, biodiversité).
 Kinomé appartient au réseau Ashoka et est dépositaire du label Ethic’evolution® garantissant le positionnement éthique de l’entreprise et la maximisation des impacts.
Campus du Jardin d'Agronomie Tropicale
45 bis avenue de la belle gabrielle
94 736 NOGENT SUR MARNE Cedex