Offre numéro : GJ-7157

Chargé·e de service client application mobile (H/F)


Chargé·e de service client application mobile (H/F)
Entreprise : PHENIX
Localisation : Île-de-France, Paris
Expérience souhaitée :
Contrat : Stage     Publiée le : 29/11/19
Salaire : 700 € brut/an

Détails :

Chargé·e de service client application mobile

L’entreprise : Phenix est la startup leader de la lutte contre le gaspillage en Europe, avec plus de 50 millions de repas sauvés depuis son lancement grâce à son réseau de professionnel·les et citoyen·nes engagé·es.
Localisation : Paris
Disponibilité : Dès que possible
Type de contrat : Stage
Rémunération : 700€ brut + tickets restaurant + 100% abonnement transport en commun
Site web : www.wearephenix.com / Appli : www.antigaspi.wearephenix.com
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Rejoignez Phenix pour le déploiement de l’application mobile anti-gaspillage permettant aux commerçants locaux de revendre leurs invendus à bas prix plutôt que de nourrir la poubelle. Chez Phenix, vous aurez pour objectif d’améliorer l’expérience des utilisateurs et utilisatrices sur l’application.

Missions

• Vous gérez les demandes entrantes des utilisateur·rices de l’appli Phenix : questions, urgences au cours des commandes, mais également messages de soutien
- Leur répondre vite et bien en cas d’urgence
- Savoir leur redonner le sourire en cas de souci
- Savoir répondre à toute requête plus technique
• En gros, vous êtesun·e des ambassadeur·rices de la team Appli pour toutes les demandes entrantes : notre plume !
• Vous identifiez les problèmes récurrents et proposez des améliorations aux différentes équipes de l’appli Phenix :
- A l’équipe Produit, pour améliorer l’appli mobile et son expérience
- A l’équipe Commerces, pour améliorer la qualité des invendus et de l’expérience en magasin
• Vous participez au sein de l’équipe Customer Success à l’amélioration des process de support : rédaction de FAQ, messages automatiques, suivi de la satisfaction…


Profil idéal 😉 #moutonacinqpattes

• Aucun pré-requis de diplôme : juste de l’envie et de l’enthousiasme !
• Vous êtes patient·e et bienveillant·e
• Vous êtes rapide et rigoureux·se : capable de gérer des problèmes de A à Z
• Vous êtes sympa 😉
• Vous avez une orthographe et une expression irréprochable
• Vous avez une bonne culture du feedback
• Vous parlez couramment espagnol
• Le portugais serait un plus
• Vous êtes très pertinent·e dans votre utilisation des emojis ?? (Parce-que oui, chez nous y a du boulot !)
• Vous êtes fan du zero inbox
• Vous avez envie de prendre part à un projet entrepreneurial à impact positif
• Vous n’aimez pas le gaspillage !
• Vous êtes adepte du Zéro-Déchet
• Vous avez un bon niveau en Babyfoot ou DIY #coutureantigaspi, #meubleenpalette


L’environnement PHENIX

Phenix est la startup leader de la lutte contre le gaspillage en Europe, avec plus de 100 000 repas sauvés chaque jour grâce à son réseau de professionnel·les et citoyen·nes engagé·es.

Déterminé·es à bâtir un monde sans gaspillage, les 130 coaches anti-gaspi Phenix imaginent et mettent en œuvre des solutions innovantes pour que les invendus (alimentaires et non-alimentaires) ne deviennent jamais des déchets.

Dernière-née chez Phenix, l'application mobile, qui permet aux citoyen·nes d’agir concrètement contre le gaspillage en achetant à prix réduit les invendus des commerçants.


Pour candidater

Envoyez-nous votre CV + LM (courte mais personnalisée et motivée - ne pas être trop formel·le, dis-nous vraiment ce qui t’intéresse)
Poeder responder a esta pregunta : porque nós ? porque você ?

Ce poste est bien sûr ouvert aux personnes en situation de handicap.

Le recruteur :

PHENIX est une start-up créée en 2014 qui opère en BtoB et qui valorise, pour le compte de ses clients (grande distribution, industriels, agences événementielles, …) l'ensemble des invendus (alimentaires et non alimentaires).
Convaincue que les déchets sont les ressources du 21è siècle, PHENIX contribue concrètement à la réduction du gaspillage via la prévention, la redistribution aux acteurs associatifs et le recyclage :
• Plus de 800 clients et 1000 structures réceptrices
• Plus de 10 000 tonnes de déchets évitées depuis 2014, soit l’équivalent de plus de 20 millions de repas redistribués (#positiveimpact)
Après seulement 4 années d’existence, PHENIX compte aujourd’hui près de 100 personnes réparties sur toute la France et en Europe.

43-45 avenue de Clichy
75017 Paris
France

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