< Retour la recherche

Ajouter  mes offres
Fermer Pour ajouter des offres votre panier, vous devez disposer d'un compte candidat sur notre site. Utilisez l'onglet droite pour crer votre compte candidat !

OK, bon savoir !
Imprimer

Offre numro : GJ-6643

Assistant(e) chef de projet « lutte contre le gaspillage alimentaire »



Assistant(e) chef de projet « lutte contre le gaspillage alimentaire »
Entreprise : FNE Alpes de Haute-Provence
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence, Les Mées
Exprience souhaite :
Contrat : Stage     Publie le : 26/07/19
Salaire : Non prcis

Dtails :

Contrat de service civique (stage et césure possible !)

En lien avec la chef de projet et la chargée de mission de l’intercommunalité du Sisteronais-Buëch, la personne en service civique sera amenée à appuyer les différentes phases du projet. Selon les compétences et le projet professionnel du candidat, des axes de travail seront privilégié en début de contrat.

Le projet de lutte contre le gaspillage alimentaire sur la communauté de commune est une action de collaboration entre une politique locale et le monde associatif militant, il est ambitieux et complet.

Le projet est composé de trois type d’actions :
• Accompagnement technique des producteurs de déchets alimentaires (état des lieux, stratégie, plan d’action, analyse, etc.) ;
• Sensibilisation des consommateurs (animations, création d’outils, etc.) ;
• Communication pour tous les publics (opération « coup de poing », création de support, etc.).



Ces actions se feront auprès de toute la chaîne qui engendre le gaspillage alimentaire : producteurs, distributeurs, transformateurs et consommateurs.
Il est donc prévu de travailler avec des agriculteurs, des restaurants, des hôpitaux, des établissements scolaires, des restaurations collectives, des cuisines centrales, des EHPAD, des grandes surfaces, des marchés et le grand public.

Indemnité de l’Etat comprise : entre 446,65 et 548.33 € / mois, selon la situation de la personne recrutée, directement versée au volontaire par l’Agence de Services et de Paiement (ASP).
Indemnité versée par la structure d’accueil : 107.58 € / mois.
Remboursement de 50% de l’abonnement transport en commun « Domicile-Travail »

Le recruteur :

France Nature Environnement des Alpes de Haute-Provence (FNE 04), adhérent de France Nature Environnement, est la fédération départementale des associations de protection de la nature et de l’environnement. Association agréée et indépendante de tout mouvement politique, FNE 04 est depuis plus de 40 ans une force de coordination, de proposition et d'action pour la mise en œuvre du développement durable au sein des territoires du département. Le projet associatif de FNE 04 est, d’une part, de pérenniser l’implication des associations et des bénévoles et, d’autre part, de renforcer le rôle de relais local de la fédération régionale et nationale auprès des associations de protection de l'environnement des Alpes de Haute-Provence.

Postuler cette offre :

Par e-mail :

Votre nom :
Votre e-mail :

Pice jointe n1 - CV au format .pdf ou .doc :


Pice jointe n2 - Lettre de motivation :


Pour chaque fichier joint :
3Mo maximum au format .pdf ou .doc
Antispam : Combien font trois moins un ?
(en chiffres)
Votre message :


Alerte mail

Alerte mail

Inscrivez-vous l'alerte mail pour recevoir une fois par semaine la liste des offres qui correspondent vos
critres de recherche.

Devenons amis

Rejoignez notre rseau Facebook, et restez inform de toutes les volutions et mises
jour du site Greenjob.fr

Contacter l'quipe Greenjob :

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Objet de votre demande :

Antispam : Combien font cinq moins quatre ?
(en chiffres)

Mentions lgales

Cliquez ci-dessus pour les informations lgales.

Devenir annonceur / partenaire

Contactez-nous via le formulaire ci-contre pour bnficier d'un espace publicitaire sur notre site... > En savoir plus


Greenjob est le portail emploi spcialis dans les mtiers de l'environnement et le dveloppement durable. Greenjob a t cr pour tous les recruteurs qui sont en recherche de collaborateurs et pour les candidats qui souhaitent trouver un emploi ou en changer. Greenjob est gratuit et permet de mettre directement en relation de faon simple et rapide les recruteurs et les candidats. Les mtiers sont classs en grandes catgories : Agriculture, gestion de l'Eau, Encadrement / Administratif, Energies renouvelables, Formation / Sensibilisation, Hygine / Propret de l'environnement, Milieu industrie, Milieu naturel, Risques / Scurit, gestion des Sols... Les recruteurs peuvent gratuitement se crer un compte, consulter la CV-thque et dposer leurs offres d'emploi. Pour les candidats, cration de compte, cration de CV et Lettre de Motivation, inscription l'alerte mail. Greenjob, le meilleur moyen de trouver un emploi dans l'environnement pour les candidats.

Site internet conu et ralis par l'agence HERE WE COM

PreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreload