< Retour à la recherche

Ajouter à mes offres
Fermer Pour ajouter des offres à votre panier, vous devez disposer d'un compte candidat sur notre site. Utilisez l'onglet à droite pour créer votre compte candidat !

OK, bon à savoir !
Imprimer

Offre numéro : GJ-6148

chargé.e de mission communication



chargé.e de mission communication
Entreprise : Think Smartgrids
Localisation : Paris
Expérience souhaitée :
Contrat : Stage     Publiée le : 15/03/19
Salaire : Non précisé

Détails :

Mission
L’association prépare la présence de la filière française des smart grids sur le salon European utility week qui va se dérouler à Paris du 12 au 14 novembre, pour la première fois.
Il s’agira de venir en appui à la chargée de communication pour la mise en place des actions de ce salon : accueil de délégations étrangères, organisation d’un side-event où se tiendra une table ronde destinée à valoriser le savoir-faire français, promotion de sites et démonstrateurs smart grids français, etc.
La mission consistera notamment à préparer la venue des délégations étrangères des différents pays contactés, à proposer et réaliser des actions de promotion de la filière (visites de sites et showrooms, lobbying, etc), et à suivre les actions de la commission internationale de l'association.
Le ou la chargé.e de mission participera à la préparation des salons en France et à l'étranger et rédigera les documents nécessaires.
Il sera également amené à contribuer à des actions destinées aux entreprises membres de l'association, comme les journées de l'innovation.

Profil
Etudiant.e en master relations internationales ou énergie/environnement, voire communication avec un intérêt marqué pour la transition énergétique et les réseaux électriques intelligents, le ou la candidat.e recherché.e devra absolument être bilingue français-anglais, et si possible maîtriser une troisième langue, avec une capacité d'autonomie, de la maturité, et un sens de l’initiative. Un stage à l’international ou en relation avec l’international serait un plus.

Période du stage : entre mi-avril et mi-novembre, pour une durée de minimum 5 mois.

Modalités pour postuler
Merci d'adresser votre cv et lettre de motivation à Valerie Anne Lencznar, déléguée générale : contact@thinksmartgrids.fr
Tel : 0142065250- @Thinksmartgrids
www.thinksmartgrids.fr
rémunération : 580 euros/mois

Le recruteur :

L’association professionnelle Think Smartgrids fédère les acteurs français des réseaux électriques intelligents. Elle compte une centaine de membres (grands groupes, PME, startups, centres de recherche et écoles du secteur électrotechnique et de l’IT), dont Schneider electric, EDF, Atos, GE grid solutions, RTE, le CEA, Sagemcom, ABB, Siemens, Enedis, Mines Paris Tech, INP Grenoble…

Son but est de promouvoir la filière française des réseaux électriques intelligents (ou smart grids) en France et à l'étranger, et de porter la voix de ses membres auprès des acteurs clés (élus, Commission européenne, etc.). Pour cela, elle organise des événements pour valoriser l’expertise et le savoir-faire français, signe des accords de coopération avec des délégations étrangères, informe ses membres sur les enjeux et actualités de la filière, les représente auprès des pouvoirs publics, et organise des commissions et groupes de travail pour accompagner le développement de la filière sur des enjeux spécifiques.

Postuler à cette offre :

Par e-mail :

Votre nom :
Votre e-mail :

Pièce jointe n°1 - CV au format .pdf ou .doc :


Pièce jointe n°2 - Lettre de motivation :


Pour chaque fichier joint :
3Mo maximum au format .pdf ou .doc
Antispam : Combien font trois fois trois ?
(en chiffres)
Votre message :


Alerte mail

Alerte mail

Inscrivez-vous à l'alerte mail pour recevoir une fois par semaine la liste des offres qui correspondent à vos
critères de recherche.

Devenons amis

Rejoignez notre réseau Facebook, et restez informé de toutes les évolutions et mises 
à jour du site Greenjob.fr

Contacter l'équipe Greenjob :

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Objet de votre demande :

Antispam : Combien font sept moins deux ?
(en chiffres)

Mentions légales

Cliquez ci-dessus pour les informations légales.

Devenir annonceur / partenaire

Contactez-nous via le formulaire ci-contre pour bénéficier d'un espace publicitaire sur notre site...                            > En savoir plus

 

 


Greenjob est le portail emploi spécialisé dans les métiers de l'environnement et le développement durable. Greenjob a été créé pour tous les recruteurs qui sont en recherche de collaborateurs et pour les candidats qui souhaitent trouver un emploi ou en changer. Greenjob est gratuit et permet de mettre directement en relation de façon simple et rapide les recruteurs et les candidats. Les métiers sont classés en grandes catégories : Agriculture, gestion de l'Eau, Encadrement / Administratif, Energies renouvelables, Formation / Sensibilisation, Hygiène / Propreté de l'environnement, Milieu industrie, Milieu naturel, Risques / Sécurité, gestion des Sols... Les recruteurs peuvent gratuitement se créer un compte, consulter la CV-thèque et déposer leurs offres d'emploi. Pour les candidats, création de compte, création de CV et Lettre de Motivation, inscription à l'alerte mail. Greenjob, le meilleur moyen de trouver un emploi dans l'environnement pour les candidats.

Site internet conçu et réalisé par l'agence HERE WE COM

PreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreload