< Retour la recherche

Ajouter  mes offres
Fermer Pour ajouter des offres votre panier, vous devez disposer d'un compte candidat sur notre site. Utilisez l'onglet droite pour crer votre compte candidat !

OK, bon savoir !
Imprimer

Offre numro : GJ-5842

Evaluation de l’érosion sur le département de l’Hérault depuis 2009 et perception de la population



Evaluation de l’érosion sur le département de l’Hérault depuis 2009 et perception de la population
Entreprise : EID -Méditerranée
Localisation : Hrault, Montpellier
Exprience souhaite : 6 mois
Contrat : Stage     Publie le : 21/12/18
Salaire : De 8000 9000 brut/an

Dtails :

Appuyer le pôle littoral et le pôle SIG de l’EID Méditerranée dans ces programmes d’évaluation de l’érosion et de la perception par les habitants de cette érosion sur la période 2009-2018 dans le département de l’Hérault (partenariat dans ce projet avec le CD-34)
Les objectifs sont l’analyse et la cartographie de l’évolution de l’érosion sur la base d’images aériennes et satellites, ainsi que de données de terrain (DGPS,…) ; Comparaison avec des données antérieures et la variation du climat de houle ; Construction et réalisation d’une enquête sur le terrain ; Interprétation des résultats de l’enquête et comparaison avec les données scientifiques
Les étapes clefs de ce stage seront : 1/ Bibliographie ; 2/ Cartographie des données scientifiques et analyses statistiques sur la base des données SIG ; 3/Construction de l’enquête de perception ; 4/Terrain (enquête) ; 5/Interprétation et comparaison des résultats (données scientifiques et perception) sous forme d’un rapport interne à l’EID.
Les encadrants sur ce stage à l’EID seront Mathieu Gervais (mgervais@eid-med.org) et Delphine Boulet (dboulet@eid-med.org).

Le recruteur :

L’EID Méditerranée (Entente Interdépartementale pour la Démoustication du Littoral Méditerranéen) est un établissement public, opérateur des collectivités territoriales sur les thèmes de l’environnement littoral, sa mission originelle étant la démoustication du littoral du golfe du Lion. Depuis bientôt 30 ans, un pôle littoral conseil les collectivités et l'Etat pour les problématique d'étude, gestion et restauration du littoral. Ce pôle participe aussi à des projets de recherche et des projets européens.

Postuler cette offre :

Par e-mail :

Votre nom :
Votre e-mail :

Pice jointe n1 - CV au format .pdf ou .doc :


Pice jointe n2 - Lettre de motivation :


Pour chaque fichier joint :
3Mo maximum au format .pdf ou .doc
Antispam : Combien font sept moins deux ?
(en chiffres)
Votre message :


Alerte mail

Alerte mail

Inscrivez-vous l'alerte mail pour recevoir une fois par semaine la liste des offres qui correspondent vos
critres de recherche.

Devenons amis

Rejoignez notre rseau Facebook, et restez inform de toutes les volutions et mises
jour du site Greenjob.fr

Contacter l'quipe Greenjob :

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Objet de votre demande :

Antispam : Combien font deux plus deux ?
(en chiffres)

Mentions lgales

Cliquez ci-dessus pour les informations lgales.

Devenir annonceur / partenaire

Contactez-nous via le formulaire ci-contre pour bnficier d'un espace publicitaire sur notre site... > En savoir plus


Greenjob est le portail emploi spcialis dans les mtiers de l'environnement et le dveloppement durable. Greenjob a t cr pour tous les recruteurs qui sont en recherche de collaborateurs et pour les candidats qui souhaitent trouver un emploi ou en changer. Greenjob est gratuit et permet de mettre directement en relation de faon simple et rapide les recruteurs et les candidats. Les mtiers sont classs en grandes catgories : Agriculture, gestion de l'Eau, Encadrement / Administratif, Energies renouvelables, Formation / Sensibilisation, Hygine / Propret de l'environnement, Milieu industrie, Milieu naturel, Risques / Scurit, gestion des Sols... Les recruteurs peuvent gratuitement se crer un compte, consulter la CV-thque et dposer leurs offres d'emploi. Pour les candidats, cration de compte, cration de CV et Lettre de Motivation, inscription l'alerte mail. Greenjob, le meilleur moyen de trouver un emploi dans l'environnement pour les candidats.

Site internet conu et ralis par l'agence HERE WE COM

PreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreload