< Retour à la recherche

Ajouter à mes offres
Fermer Pour ajouter des offres à votre panier, vous devez disposer d'un compte candidat sur notre site. Utilisez l'onglet à droite pour créer votre compte candidat !

OK, bon à savoir !
Imprimer

Offre numéro : GJ-6053

Offre de stage bras droit du directeur exécutif



Offre de stage bras droit du directeur exécutif
Entreprise : GREEN CROSS France et Territoires
Localisation : Paris, Hauts-de-Seine, Levallois-Perret
Expérience souhaitée : Cf. offre
Contrat : Stage     Publiée le : 13/02/19
Salaire : Non précisé

Détails :

Nous proposons un stage de bras droit du directeur exécutif d’une durée de 6 mois, à pourvoir en mars 2019. Le stage fera l’objet d’une indemnisation, à négocier selon profil. Le lieu de travail est à Levallois (à 5 minutes des lignes 1 et 3).

Le stage est structuré autour de 5 activités principales :

Le suivi et l’animation des adhérents, sympathisants et mécènes de l’association (contact personnalisé, lettre d’information, préparation et suivi d’événements),
Une contribution à la préparation (en mode projet) des événements organisés ou co-organisés par Green Cross, le maintien et le suivi des agendas Green Cross,
La préparation d’outils et de moyens de support de communication – des compétences en graphisme, photographie ou vidéo seront particulièrement appréciées.
Une contribution à la gestion administrative de l’association, au suivi administratif des contacts, partenaires et adhérents, et à la réalisation des dossiers de financement,
Le suivi du plan d’action climat et ODD de l’association, et la communication avec nos relais régionaux, nationaux, européens, et internationaux.

Le / la candidat(e) idéal(e)possède un excellent relationnel et une très bonne compréhension des enjeux de gouvernance, techniques, économiques, environnementaux et sociaux. Il/elle possède également une bonne maîtrise des outils internet (twitter, facebook, instagram…), ainsi que des techniques de communication par la vidéo, le texte, et l’image. Il/elle est capable de fonctionner en autonomie, et se vit en chef de projet de ses activités.

Il/elle sera en communication régulière avec des interlocuteurs de haut niveau au sein des entreprises, des institutions et des médias, sur des enjeux de gouvernance. La maîtrise du français et de l’anglais est requise, des capacités de communication en espagnol seront un plus.

Une première expérience ou un stage réussi d’assistant(e) de direction en entreprise ou en cabinet (maire, région ou département, ministère, organisations internationales) est un plus. Idéalement, ce stage est effectué dans une logique de pré-recrutement. Les candidatures en fin d’études seront privilégiées, même si les stages de césure (d’une durée minimale de 5 mois) peuvent également candidater.

Les candidatures seront reçues en français et par email exclusivement, à l’adresse email contact@gcft.fr. Il est demandé aux candidats de préciser avec attention leurs dates de disponibilités possibles et souhaitées (si différentes).

Le recruteur :

Créée en 1993 par Mikhaïl Gorbatchev, suite au Sommet de Rio 1992, Green Cross est une organisation internationale qui s’attache à mettre en visibilité des clés pour agir, les solutions concrètes qui permette de faire passer les humains et les territoires de la vulnérabilité à la résilience. Présidée par Jean-Michel Cousteau, dirigée par Nicolas Imbert, la branche française de l’organisation, Green Cross France et Territoires, agit selon 5 domaines d’intervention : eau littoral et océan, alimentation, énergie et ville durable, économie circulaire, solidarité et coopération.

Postuler à cette offre :

Par e-mail :

Votre nom :
Votre e-mail :

Pièce jointe n°1 - CV au format .pdf ou .doc :


Pièce jointe n°2 - Lettre de motivation :


Pour chaque fichier joint :
3Mo maximum au format .pdf ou .doc
Antispam : Combien font sept plus un ?
(en chiffres)
Votre message :


Alerte mail

Alerte mail

Inscrivez-vous à l'alerte mail pour recevoir une fois par semaine la liste des offres qui correspondent à vos
critères de recherche.

Devenons amis

Rejoignez notre réseau Facebook, et restez informé de toutes les évolutions et mises 
à jour du site Greenjob.fr

Contacter l'équipe Greenjob :

Votre nom :

Votre adresse e-mail :

Objet de votre demande :

Antispam : Combien font sept moins deux ?
(en chiffres)

Mentions légales

Cliquez ci-dessus pour les informations légales.

Devenir annonceur / partenaire

Contactez-nous via le formulaire ci-contre pour bénéficier d'un espace publicitaire sur notre site...                            > En savoir plus

 

 


Greenjob est le portail emploi spécialisé dans les métiers de l'environnement et le développement durable. Greenjob a été créé pour tous les recruteurs qui sont en recherche de collaborateurs et pour les candidats qui souhaitent trouver un emploi ou en changer. Greenjob est gratuit et permet de mettre directement en relation de façon simple et rapide les recruteurs et les candidats. Les métiers sont classés en grandes catégories : Agriculture, gestion de l'Eau, Encadrement / Administratif, Energies renouvelables, Formation / Sensibilisation, Hygiène / Propreté de l'environnement, Milieu industrie, Milieu naturel, Risques / Sécurité, gestion des Sols... Les recruteurs peuvent gratuitement se créer un compte, consulter la CV-thèque et déposer leurs offres d'emploi. Pour les candidats, création de compte, création de CV et Lettre de Motivation, inscription à l'alerte mail. Greenjob, le meilleur moyen de trouver un emploi dans l'environnement pour les candidats.

Site internet conçu et réalisé par l'agence HERE WE COM

PreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreloadPreload